REVUES | Communications Maximums

Vous souhaitez économiser de l’énergie, ci-après les différentes techniques dont vous pourrez user, pour réduire votre facture et de l’électricité.

L’illumination est le troisième gros consommateur d’électricité dans la plupart des maisons. Vous avez plusieurs alternatives pour économiser votre consommation de l’énergie, soit vous utilisez le MENE soit le CFL. Ces deux choix vous offriront la possibilité de réduire une grosse partie de votre consommation en électricité. L’utilisation de l’éclairage provenant du soleil épargne une importante liasse d’électricité tout en produisant un milieu beaucoup plus agréable à vivre. Des fenêtres ultramodernes sont mises à la disposition qui laisse entrer uniquement la clarté et non la chaleur.

Soyez prudent de ne pas surchauffer ou trop refroidir les chambres dans votre maison. En hiver, ajustez votre thermostat à 52° la nuit et 62° le jour. En régressant votre thermostat seulement de deux degrés pendant l’hiver, vous pouvez épargner une quantité importante d’électricité mais en outre un nombre signifiant de dioxyde de carbone.

Si vous avez user des économiseurs d’écran, pour votre ordinateur de bureau ou votre poste TV, à notez que cela n’économise en rien de l’électricité. De ce fait, préférez le mode sommeil ou d’éteindre carrément votre appareil quand vous n’en aurez plus besoin. Vous pouvez également adopter les barres de puissance qui modèrent systématiquement vos équipements quand ils ne sont pas utilisés.

Il faut aussi comprendre que les équipements datant de quelques années n’ont pas été construits pour économiser de l’électricité. Ainsi, si vous souhaitez réduire votre ration énergétique, il est conseillé de préférer des modèles étiquetés épargnant d’énergie. Vous pourrez ainsi amoindrir votre consommation , d’où l’économie de votre argent.

Billet épargner de l’électricité écrit par : france-electricite.eu