REVUES | Communications Maximums

Ne soyez pas réduit aux cheeseburgers. Variez votre plat et tentez la viande de poulet, le filet de porc, le rumsteaks de surlonge et les kebabs. Découvrez le tofu consistant ou poisson au tournebroche. Dépecez et enlevez la graisse et utilisez des marinades savoureuses pour entretenir le goût de votre viande maigre, moelleux et délicieuse.

Lectures conseillées par GRILL

A partir de 1993, des rapports provenant d’études critiques ont déclenché des craintes en ce qui touche la viande et des poissons calcinés et noircis. L’investigation a présenté un lien envisageable entre la nourriture trop noircie et le cancer. Les chercheurs ont dit que les gens qui se nourrissent constamment de beaucoup de viande bien-trop-cuit semblent afficher des taux plus considérables de cancers, tels que le cancer de la prostate.
Ils ont découvert un composant synthétique dans la viande charbonnée appelé amines hétérocycliques, qui peut transformer l’ADN. Avant de ne plus entendre parler de votre grillade, découvrez ce que vous allons en parler – on n’a jamais montré que les composants amines hétérocycliques créent le cancer. Les essais n’avaient pas estimés les autres facteurs qui peuvent produire le cancer tels que le régime alimentaire global ou le tabagisme. Il est nécessaire d’équilibrer les craintes en ce qui concernent le grill avec ses faveurs sur la santé, qui sont monumentaux. Pour le moment, on sait que nous tenons d’éviter de consommer régulièrement de la nourriture carbonisée. Étant donné que les ingénieurs ne connaissent pas, faire macérer de la viande diminue la quantité d’amines hétérocycliques. Pour obtenir d’autres avis au sujet de la nutrition, apercevez le guide canadien alimentaire – préférez les substituts, en apportant vos légumes par jour.

Références complémentaires : barbecue charbon bois

Les grillades avec la température très haute entrainent un risque de brûlure. Assurez-vous que vos bambins se trouvent à une bonne distance. Le tournebroche est une méthode facile et drôle de préparer les repas et diner en famille. C’est une cuisson bénéfique pour la santé qui crée une énorme variété de rôtis maigres et en s’inquiétant de l’hygiène des nourritures.