REVUES | Communications Maximums

Ford et Google concrétisent le partenariat qu’ils ont scellé en mai dernier. Le grand nom dans l’univers de la recherche use de sa technologie qui permet d’effectuer l’étude des données et de pouvoir en tirer des analyses. Cette technologie de pointe sera transportée au sein de l’Escape, en étant à l’état de prototype. Suivant le lieu où il se localise, ou alors de la conduite du chauffeur, ce véhicule dont la présentation a été effectuée à Orlando passe de manière automatique du moteur classique au moteur électrique. Donc, afin qu’elle ait la possibilité leur passer ses informations de localisation ainsi que les habitudes de conduite du chauffeur, cette automobile est donc connectée tout le temps à Internet et aux serveurs Google. Dans un nombre croissant de villes européennes, au sein desquelles les moteurs classiques sont proscrits, cela se trouve être plutôt pratique. Le conducteur peut mieux être concentré sur la conduite, car l’ensemble des données qui sont traitées par Google sont renvoyés à l’automobile, qui les interprète et s’adapte en fonction des résultats.
De nouvelles peintures afin de rafraîchir les voitures

Textes mazda 3 2010 diffusés par mazda tribute

Tout le monde sait que mettre des vêtements de couleur foncée pendant les périodes estivales donne une plus importante sensation de chaleur que de mettre des vêtements de couleur claire. Des scientifiques ont réussi à démontrer que ce même principe pouvait être appliqué aux autos. Les voitures qui sont dotées d’une peinture claire réfléchissent mieux la lumière, suivant les recherches qu’ils ont effectué, et sont de cette manière plus faciles à refroidir. Mais il y a mieux, en utilisant les peintures sombres, cela peut aussi être la même chose. Réduire la température de la voiture dès lors que cette dernière est restée en plein soleil sur un parking s’avère être l’une des choses que ces nouvelles peintures réfléchissantes rendent possible. Les émissions de CO2 se font moins importantes au moyen de à l’utilisation de ces peintures, car on pourrait installer des climatisations plus petites qui nécessiteraient nettement moins de carburant. De même, cela pourrait augmenter l’autonomie des véhicules électriques.

L’argent, le blanc et les autres couleurs claires sont bien sûr les couleurs qui sont les plus naturelles qu’on peut utiliser car elles réfléchissent environ 60% de la lumière du soleil.