REVUES | Communications Maximums

Après la vague du capitalisme local il y a 20 ans, les rémunérations ne furent plus assez bas et allèrent en dessus du taux de rentabilité des industriels automobiles, et il n’est pas rare que ceux-ci aillent se fournir en main d’œuvre dans les pays de l’Afrique Saharienne. En conséquence, le domaine de l’automobile européenne connait un début de récession.

Dans le cas où le domaine ne se réforme pas, il est très susceptible de se laisser dépasser par l’offre des pays concurrents.

Article écrit par contrat souscription assurance

Pour faire cette réforme dans les secteurs de l’automobile, les ministres européens de cette industrie on une réunion ce lundi avec comme objectif de réguler les actions de tous les pays concernés et trouver la baisse touchant gravement le secteur.

En tenant compte des sous-traitants et industriels, l’industrie de l’automobile génère 11 millions de travail sur toute l’Europe.

Comme une personne malade dont le diagnostic est de plus en plus inquiétant, l’an dernier, l’industrie de l’auto du continent de l’Europe est resté grandement en recul.

En effet, en même temps que le nombre d’automobiles écoulées dans le monde pourra atteindra au cours de cette année des chiffres jamais atteints avant, la chute en Europe.

C’est un cas de figure qui devrait se reproduire l’année prochaine comme ont prévenu les autorités de l’état central.

Ainsi, qu’est ce qu’il faut mettre en œuvre ? En période de crise, il est compliqué aux Etats européens qui ont plein d’endettement de ressortir de leurs chapeaux avantages à la casse et autres artifices afin de doper les commercialisations du milieu.

Dans le contexte de son plan pour éveiller le milieu de l’industrie automobile, notre cellule Européenne a par exemple initié différents placements dans des technologies, l’amélioration des capacités pour produire, un audit des nombreux nécessités concernant le domaine de l’emploi ou alors le suivi de l’évolution de groupes d’entreprises.

Les ministres du milieu de l’industriel pourraient également s’inspirer des autres pays en voie de développement, où le milieu de l’auto laisse entrevoir des signaux avant-coureurs de remontée du marché, ou encore de l’ensemble des constructeurs d’Europe qui tiennent bon face à la crise.

Autre référence à lire : http://assurance.be/promotion/partners-assurance-auto.html