REVUES | Communications Maximums

Quoi que vous cherchiez durant vos weekends, vous devez nécessairement le trouver en Espagne. Durant les weekends, la ville vous montrera ses diverses côtés phénoménales. Peut-être vous préféreriez un week-end fascinant, de nouvelles expériences ou de farnientes ? Barcelone est une des villes les plus enchanteresses en Espagne. Célèbre pour ses plats, Barcelone affiche les restaurants de renomée mondiale, le lieu parfait pour se reposer après une longue journée sur les côtes submergées de soleil et la mer étincelante. Visitez les ruelles, les quartiers et les places pour apercevoir ses prodiges imposantes afin de s’imprégner de la culture de ce lieu chargé d’histoire.

Capitale de l’Espagne, Barcelone et ses districts retracent une chronique, donnant la forte envie d’inventorier ses avenues. Si vous optez pour des visites brèves, un tour en car est la technique la plus facile pour découvrir la ville, toutefois vous pouvez en plus le faire à pied. Avec les rues les plus réputées, la Rambla vous fera jouir d’un quartier commerçant tout en donnant une vue sur la mer. Ce quartier est reconnu pour ses sites isolés et ses rues sinueuses.

Les grandes habitudes gastronomiques de Barcelone ne terminent pas de surprendre les touristes. Les chefs cuisiniers de Catalane vous fera déguster leurs œuvres. Ingrédients ordinaires et goûteuxcomme les fruits de mer, la confiture, le jambon local et les produits fraîcheurs de la région sont modifiés en plats agréables et attrayants. Vous pouvez vous régaler sur la paella chaleureuse ou sur une table sur la terrasse donnant sur la mer. Enregistrez en outre dans votre carnet d’adresse les bars à tapas de style basque, les restaurants de fruits de mer, les restos japonais d’avant-garde et les magasins de chocolat qui embellissent le tableau culinaire de cette région ainsi donc n’hésitez pas pour faire une location appartement Peniscola.