REVUES | Communications Maximums

Découvrez la ville de Cannes. Non pas la ville que les paparazzis et les cinéastes prennent d’assaut au moment du légendaire festival ; non plus cette ville que les stars inondent avec leurs nombreuses soirées. Découvrez Cannes comme la ville la plus merveilleuse au monde, une ville touristique et pleine de charme, avec des atouts incontestables et indéchiffrables. Une ville qui a une vraie histoire fascinante, des sites merveilleux ainsi que des richesses culturelles indéniables.

Profitez de Cannes à travers le luxueux et splendide hôtel Cavendish qui va vous accompagner dans votre tourisme grâce à son site internet pour réservation hôtel 4 étoiles à Cannes.

Une histoire grandiose

IMG_69141La ville abrite des musées et monuments qui préservent l’histoire de cette merveilleuse cité. Il y a de somptueuses villas, des extraordinaires châteaux et des églises magnifiques. La villa Fiorentina, veille de 120 ans, est actuellement une résidence privée devenue célèbre grâce à l’ouvrage de Stephen Liegeard « La Côte d’Azur ». Elle possède une chapelle aujourd’hui devenue un musée dédié à l’œuvre du peintre Bellini.

La villa Kazbeck, résidence du grand-duc Michel Michaïlovitch est aussi une résidence privée. Vous l’aurez compris, Cannes regorge de résidences privées de renom qu’il est intéressant d’observer. Vous aurez tout le loisir de profiter de cette expérience en résidant dans l’hôtel Cavendish.

Vous pourrez aussi découvrir des églises, comme Notre Dame de Bon Voyage qui borde les lieux où les marins priaient la Vierge pour leurs voyages. Il y a aussi la chapelle et butte Saint Cassien, le Mémorial Saint Georges, ancienne demeure du duc d’Albany, ainsi que l’église Sainte Joseph et l’église Sainte Marguerite la Bocca.

Des richesses formidables que l’on ne trouve nulle part ailleurs et qu’il faut absolument découvrir à Cannes. Profitez des endroits enrichissants et plein d’histoire à connaître. Un vrai petit paradis qui se trouve sur la Côte d’Azur.